FAQ : 

1. Expédition & Livraison : quelles sont les conditions d’utilisation de la pré-commande ou de la livraison express  ?
Pré-Commande : WINDIES SHOP et certain de ces partenaires  proposent

Livraison Express :

WINDIES SHOP et certain de ces partenaires  proposent la livraison Express (comprenant un délai de 1 à 5 jours avec jours ouvrés) avec frais de livraison selon votre emplacement sur des articles disponibles dans la limite de leur stock.

Important : La livraison express est uniquement disponible sur certains articles de la catégorie

Quelles sont les conditions de paiement de la livraison express ?

Cette prestation est proposée par WINDIES SHOP et est exécutée par nos partenaires en termes de livraison. Pour cette raison, il est obligatoire de payer cette option au moment de la prise de commande.

Modes de livraison

Quels sont les modes de livraison possibles ?

  • À l’adresse de votre choix en livraison Pré-commande (gratuit)
  • À l’adresse de votre choix en livraison Express (1 à 5 jours ouvrés)

Les retours sont gratuits avec preuves de défaillance du produit et analyse après contact de nos conseillers 

La livraison Pré-commande est offerte sans montant minimum d’achat !

Quels sont les délais de livraison ?

Nous vous informerons du délai de livraison prévu de votre commande dans votre compte client et dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Ce délai peut varier en fonction des articles et du mode de livraison sélectionnés.

Vous trouverez une estimation plus précise de la date de livraison dans la confirmation d’expédition envoyée à votre adresse e-mail, une fois votre commande envoyée.

Notre service client n’a pas la possibilité d’accélérer le processus de livraison. Veuillez trouver les dernières informations sur le statut de livraison dans le lien de suivi de votre colis.

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l’expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste pour un suivi en temps réel :

Si votre commande est envoyée par la poste : https://www.laposte.fr/particulier/ ou par téléphone au 3631

Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre de boîte à lettre. En cas d’absence au moment de la livraison, la poste devrait avoir déposé le colis dans votre boite aux lettres.

Si votre article n’a pas été livré dans les 60 jours ouvrés  (les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi, sauf les jours fériés), nous vous remboursons le montant total de l’article non reçu.

Je modifie mon adresse de livraison

Pour une commande déjà confirmée

Aucun changement d’adresse ne peut être effectué après une validation de commande. Vous pouvez annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente. (voir Annuler une commande)

Autrement

Vous pouvez ajouter ou modifier vos coordonnées dans la rubrique « Mon compte » :

Dans l’encadré « Mes adresses », vous avez la possibilité d’ajouter, modifier ou supprimer une adresse de livraison ou de facturation.

Avant de passer une commande avec votre nouvelle adresse de livraison, nous recommandons de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte client afin d’enregistrer la modification.

Annuler une commande ou un article

Vous avez commandé le mauvais article ? Vous avez changé d‘avis ? Pas de problème !

Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore l’annuler sous 24h00. Si le délai est dépassé, vous ne pourrez plus annuler votre commande. Cependant, vous disposez de 100 jours pour la renvoyer gratuitement.

Comment être sûre de ne pas me tromper sur la taille de mon article ?

Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, sur chaque fiche descriptive de nos produits vous y trouverez le guide de taille personnalisé de l’article sélectionnés

Comment prendre mes mensurations?

Munissez vous d’un mètre ruban afin de relever vos mensurations en suivant les consignes ci-dessous:

 

 

Tour de taille : tour de la partie la plus étroite du tronc, généralement au-dessus du nombril.
Tour de poitrine : tour de la partie la plus large du haut du corps, sous les bras.
Tour de la hanche : tour à l’endroit le plus large des hanche.
Longueur des bras : de l’épaule au poignet.
Longueur intérieure de la jambe : longueur entre l’entrejambe et le sol.
Taille totale : de la couronne de la tête à la plante du pied.

Guide des tailles pour femmes:

Taille Tour de buste Largeur épaule Longueur manche Longueur veste
S 92 cm 39 cm 60 cm 78 cm
M 96 cm 40 cm 61 cm 79 cm
L 100 cm 41 cm 62 cm 80 cm
XL 104 cm 42 cm 63 cm 81 cm
2XL 108 cm 43 cm 64 cm 82 cm
× un conseil ?
Mon panier
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.