1. Renseignements généraux

Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d’un article sont
épuisés au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le
montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.

2. Délai de livraison

Le délai de livraison des commandes est divisé en deux parties:

Délai de traitement: Vérification des commandes, contrôle qualité et emballage.
Toutes les commandes sont envoyées au fabricant pour expédition dans les 72 heures après la commande placée. L’usine et la compagnie de transport traitent ensuite les commandes. En période de haute saison ou de crise sanitaire veuillez accorder un délai de traitement de 1 à 10 jours ouvrables. 

Délai de livraison: Il s’agit du temps qu’il faut pour que les articles soient expédiés de l’entrepôt du fournisseur à la destination du client.

Après le traitement et la sortie de l’entrepôt, la livraison prend approximativement 7 à 20 jours ouvrables en France Métropolitaine, 15 à 30 jours ouvrables pour les Antilles – Guyane, Île de la Réunion, Polynésie Français et 15 à 45 jours ouvrables selon votre pays de livraison dans le reste du monde.

En période de haute saison ou de crise sanitaire veuillez accorder un délai de livraison de quelques jours supplémentaires.

3. Frais d’expédition

Les frais d’expédition dépendent du poids de votre commande et/ou du mode d’expédition. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous voulez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. C’est à cet écran que seront affichés les frais d’expédition
Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles
lourds ou de grande taille ou vers des régions éloignées. Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement.
La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire où l’article est envoyé.

4. Articles endommagés durant le transport

Si l’emballage est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez
communiquer immédiatement avec nous à l’adresse mail suivante : windieshop@yahoo.com

5. Questions

Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre commande, veuillez communiquer à l’adresse suivante : windieshop@yahoo.com

× un conseil ?
Mon panier
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.